Vinci

Search
Europe

Vinci Construction France primé au Geste d'Or 2016

close

La 6ème édition du concours du Geste d’Or, qui récompense les chantiers exemplaires du patrimoine d’hier, d’aujourd’hui et de demain, a remis à Vinci Construction France pas moins de 8 prix pour ses réalisations, à l’occasion du Salon International du Patrimoine Culturel 2016.

La rénovation du 25 rue Michel Lecomte (Paris 3ème) a reçu le Grand Prix Réhabilitation et Restructuration et le Prix Réhabilitation a été décerné à la restructuration de l’immeuble du 7 rue Meyerbeer (Paris 9ème). Opérations conduites par SRC, filiale de Vinci Construction France, lauréate aussi du prix Entreprise. La restructuration de l’Ilot Fontenoy-Ségur (Paris 7ème), menée par CBC et Bateg, filiale de Vinci Construction France, a reçu le Geste d’Argent Architecture Urbanisme & Société.
 
Le Prix Architecture & Design a été attribué à la rénovation de la Maison du Mexique (Paris 14ème) conduite par Sicra Île-de-France. La réhabilitation des Provinces Françaises (Nanterre - Hauts-de-Seine), pilotée par GTM Bâtiment, a reçu pour sa part le Grand Prix Projet Amont. La restauration de la Chapelle de la Visitation (Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhône), assurée par Girard, a remporté le Grand Prix Chantiers.

 
Read more

source: Construction Cayola