Vinci

Search
Worldwide

Soletanche Freyssinet se dote d’un nouvel état-major

Manuel Peltier, directeur général de Soletanche Freyssinet et Didier Verrouil, directeur général adjoint
Manuel Peltier, directeur général de Soletanche Freyssinet et Didier Verrouil, directeur général adjoint - © Soletanche Freyssinet
close

Le début d’année est synonyme de nominations à la tête de Soletanche Freyssinet, la filiale de VINCI Construction spécialisée dans les métiers du sol, des structures et du nucléaire. Dans un communiqué publié le 15 janvier (http://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/communiques/pages/20160115-1745.htm), l’entreprise annonce l’arrivée de Manuel Peltier au poste de directeur général et de Didier Verrouil à celui de directeur général adjoint.

Manuel Peltier (Polytechnique et Ponts) a commencé chez Freyssinet en 1995. Il a mené de nombreux grands projets de construction, comme le pont de Millau ou les viaducs du métro de Dubaï et de Sungai Prai en Malaisie. Nommé directeur de la division Grands projets en 2008, il devient directeur général adjoint de Freyssinet en juillet 2012 puis directeur général en avril 2014.

Didier Verrouil (Mines) rejoint Soletanche en 1982 et dirige Bessac, sa filiale de tunnels, de 1994 à 2004. En 2005, il est nommé directeur du développement en charge des filiales techniques de Soletanche Bachy. Il devient ensuite directeur de la zone Eurofrance et directeur général adjoint de Soletanche Bachy avant d’en prendre la direction générale en 2015.

Read more

source: Le Moniteur